Les peintures balinaises à Bali, Les peintures balinaises à Bali d'indonésie, information Les peintures balinaises à Bali, prix Les peintures balinaises à Bali

Un Mariage à Bali

Les peintures balinaises

Les peintures balinaises

Kamasan art traditionnel

C'est la plus traditionnel de tous les tableaux balinais. Originaires de la Klungkung Regency sous le règne du royaume Gelgel il a été largement admirés tout au long de Bali.

Les artistes spécialisés dans cette forme d'art sont connues sous le nom "Sangging". Jadis ces déchirures artistes souvent être commandé de se rendre dans d'autres royaumes pour décorer les palais ou un temple avec ce style de peinture.

Kamasan est facile à distinguer sur le marché. La peinture de couleur orange est principalement (parfois bleu) et le thème représente toujours épopées hindoues et sont basé sur les Javanais Wayang caractères.

Les personnages sont divisés en deux camps: Bon, (ceux qui ont raffiné du visage mince et organes) et le Mal, (ceux qui ont faussé les visages, la couleur rouge et distendu des organes).

La peinture est une grande toile divisée en groupes avec chaque groupe raconte l'histoire d'une aventure bien connue.Il y a des années Kamasan art a été placé principalement dans les temples comme les pièces murales, utilisés comme des rideaux, des bannières ou lors de festivals. (Allez à la kerta Goa salle de justice de Klungkung pour voir d'excellents exemples de ce style).

Les peintures sont utilisées de la même manière aujourd'hui, avec ses restaurants, souvent en utilisant la toile de menu couvre.

Kamasan encore aujourd'hui a Sangging artistes consacrées à la peinture dans le style traditionnel Kamasan. Facilement la plus connue Kamasan artiste I Nyoman Mandra qui a sa propre école, et ne les travaux de restauration. BPK. Mandra peut être trouvée dans les Klungkung.

Batuan

Ces grands tableaux sont facilement identifiables parce que chaque pouce carré de la toile est rempli de petits chiffres à propos de la vie quotidienne des activités (certains très graphique si vous recherchez assez dur). Habituellement de couleur clair, ces peintures semblent être drôle et faire drôle (ou sarcastique en fonction de votre point de vue de caméra vidéo touristes étant peint dans la vie du village) que les années passent.

Keliki peintures sont généralement très petites peintures vous voir suspendus sur des piliers et des espaces impairs dans les différents magasins. Elles aussi sont entassées avec peu d'images mais bien examiner de près et vous verrez que le sujet est très différente - généralement l'objet le surnaturel est incroyablement détaillé avec les démons.

Pengosekan

Ce sont les espèces d'oiseaux, de fleurs et de papillons peintures vous voir tous. Le montant de détail et la proportion correcte de déterminer le prix, mais fonctionne de la meilleure (c'est-à-dire I Made Supartha commandes jusqu'à US $ 5000 pour une bonne taille peinture).

Ubud

Avec très stylisés caractéristiques de l'homme, forte de lignes, long cou, la posture fière, et l'identifier comme ces peintures d'avoir été influencé par Walter Spies.

Les peintures sont généralement de grandes et colorées, sans être brillant. Des artistes tels que Dewa Putu Bedil sont toujours en demande et que vous avez bien mai à la commission le meilleur et attendez un certain temps avant que vous possédez un de ce style.

Moderne

De nos jours, il y a beaucoup de Balinais et de l'Indonésie artistes qui pratique ce que peuvent le mieux être décrit comme l'art moderne. Certains comme Made Winata, Krijono, et Joko, entre autres, ont accompli beaucoup de succès commercial combinant la vision abstraite des indonésiens

Un grand choix d’hôtels au meilleur rapport qualité - prix!

Masques Pratiquement à partir du moment où vous descendez de l'avion, vous verrez des masques de différentes tailles, de formes et de couleurs. Bien que ces jours-ci de nombreux masques soient fabriqués uniquement à titre de souvenirs pour les touristes de ne pas prendre au sérieux les masques de Bali serait une erreur.

Quand un Occidental revêt un masque à une partie, il est de prétendre qu'il est quelqu'un d'autre. Pour les Indonésiens - en particulier balinais d'enfiler un masque est de commencer à vivre la vie du masque. Masques utilisés dans des spectacles de danses sacrées sont sacrés et vénérés comme tels et conservés dans des temples.

Vous ne trouverez pas ces masques assis sans rien faire dans un magasin en attendant d'être achetés.Cela étant dit, il y a toujours des masques amende - toutes les œuvres d'art - qui ne sont plus utilisées disponibles à la vente (pour un prix). Sans entrer trop en profondeur (il y a des livres entiers consacrés à la question) la plupart des masques, vous verrez sont des représentations de Epic Ramayana.

Les masques raffinés avec des caractéristiques telles que court un nez pointu et blanc représentent Nobles visage, tandis que ceux dont les caractéristiques criards - rouge face à bulbe avec le nez et les dents manquants représentent bouffons, des idiots, des menteurs et les tricheurs. Si vous regardez attentivement dans les yeux, vous pourrez voir les caractères chinois ainsi - ce sont eux avec le plus mince des yeux. Enfin, aujourd'hui les masques sont faits dans des formes modernes comme un croissant de lune et peint résumé, mais ces couleurs sont vraiment seulement des souvenirs et de décoration.

Une amende masque correctement affichés et bien éclairées ajoute beaucoup à toute la maison ou au bureau. La plupart des meilleurs masques peuvent être trouvée dans le village de Mas.

Voyage à Bali

  • Hôtels et Spa à Bali
  • Voyagé à Bali en sécurité
  • Budget d'un voyage à Bali
  • restaurant à Bali
  • Informations pratiques
  • Mariez-vous à Bali

  • Mariage à Bali
  • Voyage de noces à Bali
  • Plan de site