Conseils Voyage en sécurité à Bali - comportement négociation - argent - prix - téléphone - internet

Voyage sécurisé à Bali

Voyage en sécurité à Bali

Conseils Voyage en sécurité à Bali

Soyez prudent lorsque vous changer de l'argent. Désolé de dire, mais nous entendons trop d'histoires de touristes d'être trompé à un changeur d'argent ou d'une autre. L'un des plus populaires responsable qui travaille actuellement pour l'OMS dit quelque chose comme ceci: Vous voyez un taux de change qui semble bon de ne pas laisser passer - pour vous donner un aller. L'argent changeur calcule combien Rupiah vous recevez. Après cela, il / elle vous demandera de compter à nouveau.

So Far So Good. Vous acceptez et le montant est correct. Vous êtes heureux et prêt à partir jusqu'à ce que le changeur de demande de compter à nouveau - Juste pour vous assurer. Comment pensez-vous réfléchir et vous laissez le changeur de compter à nouveau. Le montant est à droite et vous êtes invité à compter, encore une fois de plus - et vous aurez une amende.

Maintenant vous êtes prêt à quitter - mais en attendant, le changeur veut compter - oui - une fois de plus. Vous pensez que ces gens sont tellement attention. Certes, ce récit se poursuit jusqu'à ce que le changeur n’a pas d’attention et de l'argent tombe littéralement hors de la table. À un certain point, vous n'aurez pas le dernier moment et après vous êtes loin vous vous rendez compte que vous avez été peu changé.

Règle n ° 1 Ne laissez pas l'argent que vous êtes en train de changer hors de la vue ou hors de portée dans le cas où vous voulez marcher.

Règle n ° 2 Faites attention. Vous n'avez pas besoin de compter 6 fois. Si vous vous trouvez dans cette situation renvoyée à la règle n ° 1 - Prenez votre argent et à pied à la banque la plus proche.

Les comportements à Bali

Les Balinais ont la réputation d'être des honnêtes gens. Malheureusement, tout le monde n'est pas à Bali, balinais et il y a eu une augmentation des délits mineurs - en particulier à Kuta. Néanmoins Bali est encore loin, d’être comme des grandes villes dans le monde. Des voleurs à la tire, des effractions et des vols de sac semblent être les plus courantes des plaintes.

Pour réduire votre risque, l'utilisation du bon sens et prendre les mêmes précautions de base que si vous visitiez une grande ville. Alors, gardez une vigilance maîtrisée de votre sac à main ou caméra, ne laissez pas tout vos sacs (si précieux ou non) sans surveillance dans votre voiture, sur la plage ou au bord de la piscine, utilisez coffre-fort de l'hôtel, n’allez pas à la tombée de la nuit dans les rues déserté et ne pas compter l'argent à ciel ouvert.

D'un autre côté ne penser à commettre un crime en Indonésie. Vous êtes loin de la maison avec beaucoup moins de droits que vous en pensez. Comportez-vous et être un aimable touristes.

La négociation avec les balinais

Difficile la première fois, car vous n’avez pas les notions des prix comme dans vos supers marchés! Toutefois, tout le monde veut négocier surtout les Français. Beaucoup de Balinais, fins détaillants refusent maintenant (les étiquettes de prix en général signifient un prix fixe), mais la négociation est encore la norme dans le marché de l'art, bijou et T-shirt magasins.

Mais ne pas obtenir fromage. Rien n'est plus irritant que de nos jours en regardant un bien vêtus touristique en essayant de tirer la dernière 1000 rupiahs (environ 10 cents US) sur un commerçant. Rappelez-vous combien ça coûte pour se rendre à Bali. Alors quelle est la valeur de cette belle statue en bois que vous allez remporter à domicile? Négocier un bon prix et la maison une bonne histoire.

Attention à votre argent

Sur les moyens financiers de sortir de l'hôtel, gardez un peu d'argent à portée de main. Tous les touristes qui quitte l'Indonésie de Ngurah Rai International Airport sont tenus de payer une taxe d'aéroport de Rp.150000. Cela dit, il est interdit de quitter l'Indonésie avec plus de Rp.10000000. Départ pour les voyages intérieurs est également imposé (Rp.30000), bien que la plupart du temps cela a déjà été inclus dans le prix du billet - mais de temps en temps vous êtes surpris ... (et même si vous ne l'êtes pas vous pouvez toujours faire un don à la Croix-Rouge locale ou la charité du jour).

Les prix à Bali

Difficile la première fois, car vous n’avez pas les notions des prix comme dans vos supers marchés! Toutefois, tout le monde veut négocier surtout les Français. Beaucoup de Balinais, fins détaillants refusent maintenant (les étiquettes de prix en général signifient un prix fixe), mais la négociation est encore la norme dans le marché de l'art, bijou et T-shirt magasins.

Mais ne pas obtenir fromage. Rien n'est plus irritant que de nos jours en regardant un bien vêtus touristique en essayant de tirer la dernière 1000 rupiahs (environ 10 cents US) sur un commerçant. Rappelez-vous combien ça coûte pour se rendre à Bali. Alors quelle est la valeur de cette belle statue en bois que vous allez remporter à domicile? Négocier un bon prix et la maison une bonne histoire.

Le téléphone et internet à Bali

Tous les numéros de téléphone figurant ci-après sont des chiffres. Pour atteindre un nombre quelconque de Bali en ligne en dehors de l'Indonésie de composer votre code d'accès international + 62 + 361 + (numéro local).

Où "62" est l'Indonésie et le code du pays "361" est le plus important des codes de Bali. Soyez avisé que la plupart des numéros de téléphone de Bali sont de 6 chiffres et d'autres sont encore 5 chiffres.

De services cellulaires en Indonésie est le GSM. Si vous apportez votre propre téléphone, vous acheter une puce prépayée à partir de n'importe quel distributeur Satelindo (moins cher que d'utiliser votre pays d'origine de service).

Capacités des télécommunications se sont améliorées considérablement au cours des dernières années, mais la patience est le mot-clé lorsque vous essayez de composer d'outre-mer en provenance d'Indonésie - en particulier pendant les heures de bureau. La plupart des hôtels offrent une meilleure International Direct Dialing (IDD) et Pays d'origine directe (DCC).

Les appels d'outre-mer peuvent également êtres effectués et gérés par l'État de téléphone des bureaux connus sous le nom de wartel (warung téléphone). Nécessité d'obtenir en ligne? Peu à peu l'accès à Internet devient plus facile et plus agréable à Bali, mais seuls les plus modernes, de construction récente (hôtels) ont accès à large bande sans fil disponibles dans la salle.

En tout état de cause, la plupart des hôtels cinq étoiles et les boutiques des hôtels ont accès à large bande sans fil dans les lieux publics ou centre d'affaires.Pour ceux qui ne veulent pas rester dans les petits hôtels ou dans des zones éloignées il y a un nombre quelconque de Warnet (warung Internet) avec des connexions fiables rapide que côte à côté de rien et sont aptes à voir c'est-à-dire de skype (cependant nous apporter et à utiliser nos propres écouteurs - indice. ..)

Heures d'ouverture Bali célèbre temple cérémonies peut faire des ravages sur le commerce de détail heures. Bien que la plupart des magasins dans les principales zones touristiques sont ouverts de 10 h à 8 h, six jours par semaine (sept dans les centres commerciaux et hôtels) - parfois un magasin est fermé sans raison apparente, mais il y a une raison, le commerçant a une cérémonie à y assister. restaurants commence à fournir de 7 heures ou jusqu'à minuit. Les bureaux du gouvernement et les banques de 8 h à 3 h, du lundi au jeudi et de 8 h à 12 h le vendredi.

Ajouter vos hôtels "Coup de Coeur" de Bali

Si vous souhaitez me soummettre vos hôtels de Bali, n'hésitez pas me contacter

webmaster(AT)hotels-bali.fr.

Voyage à Bali

  • Hôtels et Spa à Bali
  • Voyagé à Bali en sécurité
  • Budget d'un voyage à Bali
  • restaurant à Bali
  • Informations pratiques
  • Mariez-vous à Bali

  • Mariage à Bali
  • Voyage de noces à Bali
  • Artisanats et cultures

  • Meubles en bois de Bali
  • Art et sculpture de Bali
  • Artisanat de Bali
  • Peinture balinaise
  • Poignard Keris
  • Partenaires Hôtels Bali

  • Voyage en Indonésie
  • Plan de site